Wild Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Life

Forum de la Communauté Wild Life

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    Demande PAC3 Mirabord | Blanche Klane (Mutante)

    avatar
    Mirabord


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/12/2017

    Demande PAC3 Mirabord | Blanche Klane (Mutante) Empty Demande PAC3 Mirabord | Blanche Klane (Mutante)

    Message par Mirabord Mar 19 Déc - 2:00

    https://docs.google.com/document/d/1fkAU3CUGIkmWvuV6RZ3GbXhUDg6pj_Ers4LXriQSTGg/edit?usp=sharing

    BACKGROUND

    Ceci est un carnet se trouvant dans l'ancien appartement de Blanche à Hambourg…

    Mon nom est Blanche, Blanche Klane. Aujourd’hui j’écris ceci car je ne sais pas de quoi demain sera fait…
    Je suis née en hiver 1996 à Norderstedt dans la maison familiale. Je fis mes études dans l’art car c’est ma passion.. Bref pourquoi je raconte ça, je vais parler du moment qui a changé complètement ma vie.
    Un matin comme les autres je me réveilla. Je pris mon petit déjeuner, il faisait rudement froid comparer aux autres jours. J’alla prendre ma douche, cela était étrange. J’avais mis l’eau chaude au maximum mais cela était toujours aussi froid, étrange, sûrement une panne de chaudière. Bref après cette douche désagréable je m’habilla et me dirigea vers la sortie pour aller à mon travail.
    Demande PAC3 Mirabord | Blanche Klane (Mutante) 4277853496_322f50d816_b
    La rue était étrangement vide pour cette heure, sûrement le climat qui dérangeait les personnes. Je me dirigea donc vers les bureaux de la boîte dans laquelle je taffais. Et là, fermée, quand tout à coup je me retourna et vis une créature déchiquetée, gangrenée, elle était horrible. Je m'enfuie en courant et en pleurant en en croisant une dizaine sur la route jusqu’à la forêt
    Demande PAC3 Mirabord | Blanche Klane (Mutante) 4743034647_a5d28b3133_b
    Je me balada quelques minutes dans celle ci, étrangement, heureusement plutôt je ne crois qu’une ou deux de ces choses dans la forêt. Malheureusement pour moi une tempête de neige commença, en même temps c'était la saison. Je me rendis compte que bizarrement je n’avais pas froid. Vraiment étrange ça depuis ce matin...
    Demande PAC3 Mirabord | Blanche Klane (Mutante) P1020519
    La seule chose qui me dérangeait dans ce blizzard était la neige qui fonçait dans mon visage, mais sinon aucun soucis avec le froid. Je m’habrita quelques heures entre plusieurs arbres, adossée contre un tronc en attendant la fin du blizzard. Quand il fut fini je repris ma route dans la forêt jusqu’à arriver près d’une ruine au bord du lac
    Demande PAC3 Mirabord | Blanche Klane (Mutante) 3143650960_d756d6665f_b
    Je m’en approcha en me disant que j’avais peut être trouver un endroit pour passer la nuit ici, car bon, on approchait les 19 heures. Je rentra  donc les ruines et là, un groupe de casseurs c’étant réfugiés ici. Il me regardait d’un air terrifié, je ne comprenais pas, j’avais quoi ? Mauvaise gueule ce jour ? Un énorme bouton sur la face ? Je me regarda donc en commençant par mes mains et là je vis mes mains. Elles étaient bleu foncé, ce qu'il m’arrivait, pour ma propre sécurité et la leur je m'enfuis vers le lac.
    Demande PAC3 Mirabord | Blanche Klane (Mutante) 8408646084_e6665c299b_b
    Arrivé là bas je me regarda dans le reflet de l’eau gelée, bleu foncé comme mes mains, je l’étais entièrement. Mes yeux était devenue rouge et vides. En vue de ce que j’étais devenue je m'éloigna donc vers la campagne au sud d’ici. Pour éviter de blesser des innocents...

    CE QUE JE COMPTE FAIRE AVEC LE PAC3/OUTFITTER

    Je compte utiliser ce model avec l'outfitter: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1141176373&searchtext=SWTOR (Celui du milieu sans le truc au cou)

    Et rajouter des animations avec le PAC3

    BONUS/MALUS

    -N’est pas affectée par les températures négatives

    -Givre tout ce qu’elle touche

    -Ne peut pas manipuler d’armes non customisées à cause de son givre


    Dernière édition par Mirabord le Mar 19 Déc - 16:25, édité 1 fois
    avatar
    DavidRyuk


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/12/2017

    Demande PAC3 Mirabord | Blanche Klane (Mutante) Empty Re: Demande PAC3 Mirabord | Blanche Klane (Mutante)

    Message par DavidRyuk Mar 19 Déc - 3:12

    POUR
    car il était déjà sur l'ancien post apo est car il y a du bon rp a faire avec.
    Milky
    Milky


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/12/2017
    Age : 20
    Localisation : Bretagne

    Demande PAC3 Mirabord | Blanche Klane (Mutante) Empty Re: Demande PAC3 Mirabord | Blanche Klane (Mutante)

    Message par Milky Mar 19 Déc - 11:27

    Je vote POUR, comme dit David il était sur l'ancien Post-Apo, des possibilités de RP assez large. Background bien fait.
    Loup
    Loup
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/12/2017
    Age : 25
    Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Demande PAC3 Mirabord | Blanche Klane (Mutante) Empty Re: Demande PAC3 Mirabord | Blanche Klane (Mutante)

    Message par Loup Mar 19 Déc - 20:13

    ACCEPTÉ

    Contenu sponsorisé


    Demande PAC3 Mirabord | Blanche Klane (Mutante) Empty Re: Demande PAC3 Mirabord | Blanche Klane (Mutante)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:13