Wild Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Life

Forum de la Communauté Wild Life

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    PAC3 | Loup

    Loup
    Loup
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/12/2017
    Age : 25
    Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur

    PAC3 | Loup Empty PAC3 | Loup

    Message par Loup Sam 16 Déc - 22:16

    Background du Personnage :

    Alek "Loup" Kinosoft

    1998 - Naissance de Alek

    Alek est né dans un des complexe de OmégaBiotech, il est donc né dans ce Laboratoire, il s'agissait d'une technique plus simple d'OmégaBiotech qui consistais en la naissance de futurs sujets de Test dans leur Laboratoire pour pouvoir, librement mener des expériences sur eux.  Il n'était peut être pas le seul dans ce cas mais il était destiné à recevoir le virus. Il n'a jamais connu ses parents et sont présumés morts. Sa mère est morte juste après l'accouchement, sa mort a été orchestrée par les scientifiques pour mieux manipuler Alek.

    2000 - La Meute

    Alek alors âgé d'à peine 2 ans, commença a s'attacher aux Loups, des loups dressés pour le protéger et l'aider, c'était peut être une technique du Laboratoire, pour que le sujet s'attache à ces animaux, ça a fonctionner.

    2004 - La vie en meute

    La chambre ou se trouvais Alek ressemblais à une énorme forêt, artificielle bien évidemment, Alek vivais dans une espèce de maison avec une personne engagée par Oméga Biotech pour l'élever et le nourrir, bien qu'il soit souvent livré à lui même, les Loups avais développés un espèce d'instinct maternel envers lui, ils le considérais comme un des leurs, Alek était d'ailleurs quasiment tout le temps avec eux, il avais appris a chasser, même si les proies mise a sa disposition étaient fausse.

    2008 - Le début des expériences

    Alek s’amusait tranquillement avec ses loups quand des hommes en tenue lourde vinrent l'attraper pour l'emmener dans un Laboratoire. il était alors âgé de 10 ans. Les scientifiques commencèrent les premiers tests sur lui, les premier furent inefficaces, c'était le début de leur expériences de Mutation. Alek ne changea pas.

    2016 - La tentative de fuite

    Alek fut toujours traumatiser de ses expériences, il sentais ses capacités physique se réduire considérablement. Il savais désormais ou il se trouvais. Lors d'une nouvelle expérience, Alek, qui avais dresser les loups les lança à l'attaque sur ces hommes lourdement armés et en profita pour s'enfuir, malheureusement il n'alla pas très loin et se fit attraper. Le scientifique en chef de son projet qui s'occupait de lui l'enferma donc dans une salle stérile, blanche, sans fenêtre ni meubles, juste une table d'opération sur laquelle Alek était sanglé.

    Début 2017 ? - La libération et la mutation, la fin du monde que l'on connaît
    .

    Alek était enfermé dans cette salle depuis quelques mois déjà, les expériences s'enchainait sur lui, aucune ne fonctionna jusqu'à celle ci. Les scientifiques injectèrent dans son corps le virus qui eu l'effet de le transformer en un Loup de forme humaine (Divii's Werewolf/Carnophage), Alek souffrait énormément en sentant son corps se changer, il était présumé mort jusqu'au soir ou il se redressa en brisant les sangles, le Laboratoire était en alerte maximale, Alek ne s'était pas encore totalement rendu compte de ce changement, il se releva faiblement mais ne tenu pas sur ses pattes et tomba au sol. Il entendit des coups de feu et des cris que ce soit humain ou de mutants, il se demandais ce qu'il se passe. Il s'approcha de la porte et celle ci explosa au moment ou il était proche a cause d'une charge de C4. il fut éjecté par cette explosion contre un mur. Il prit 5 minutes pour récupéré et sorti de la pièce en s'assurant que la voie était libre. il commença à se diriger dans les couloirs un peu perdu jusqu’à tomber sur un groupe d'hommes qui prirent peur en le voyant, Alek se demandais pourquoi ils avaient cette réaction, il entra dans une infirmerie ou il y avais une glace ou il pu enfin se voir, il était devenu un Loup, c'était à la limite du rêve et du cauchemar pour lui. L'expérience était une réussite sur lui, il n'était pas hostile aux premiers abords, il avais garder un peu de conscience humaine et avais muté. Il se dirigea vers la chambre ou il avais grandi, la pièce était en train d'être démontée pour accueillir sans doute un nouveau sujet, il se dirigea vers la sortie, il croisa quelques soldats qui avais attaqués le Laboratoire pour libérer les mutants qui ne lui firent pas de mal. Une fois dehors il constata le chaos et avais peur du monde extérieur. Il couru aussi vite qu'il pu et se cacha dans un bâtiment abandonné. Il ne maitrisais pas totalement ses nouvelles habilités mais il senti encore une partie d'humain en lui.

    2017 - L'Apocalypse

    Il n'était jamais sorti de la ou il se cachais,mais il se décida un jour de sortir et se rendis compte du monde dans lequel il se trouvais. Il repensa à sa vie, toute cette vie ou il a été un rat de laboratoire. Il n'avais pas vraiment envie de se venger de ceux qui lui avais fais ça, il cherchais juste a comprendre pourquoi.  



    Ce que je compte faire avec le PAC3 :

    Mettre le skin du Loup de Divii ou prendre le swep si vous le rajoutez


    Pouvoirs et les malus du personnage :



    Pouvoirs: Aucun spécifique.

    Bonus: Endurance plus élevée et résistance accrue (200 PV si possible, sinon laisser à 100), prêt a aider de n'importe quelle manière.

    Malus: S'énerve beaucoup plus facilement en Loup, aucune résistances aux balles d'argent, poils mouillé lorsqu'il pleut ;-;

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:10