Wild Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Life

Forum de la Communauté Wild Life

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Demande de Pac3 Koyozuki |Riktofen Prodylyskie

    avatar
    Koyozuki


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/12/2017

    Demande de Pac3 Koyozuki |Riktofen Prodylyskie Empty Demande de Pac3 Koyozuki |Riktofen Prodylyskie

    Message par Koyozuki Lun 18 Déc - 21:23

    Salutation, cette demande de pac3 va être rédiger dans l'ordre suivant :
    Information RP
    Histoire
    Se que je compte faire
    se dont j'aurais besoin

    Information :
    [Ouverture du Data Soviétique]
    Individu : Nom :Prodylyskie
    Prénom : Riktofen
    Sexe : Homme
    Nationalité : Ukrainien
    Travaille : Agent du Renseignement Soviétique [KGB]
    Date De naissance: 1961
    Lieux de résidence : XXXXXXXXXXX
    Etat Actuel : Inconnue
    Début des recherches : 10 Novembre 1981

    [Histoire Rapide de l'agent] :
    Née dans la ville de Starobilsk, Riktofen faisait partie d'une fier famille de Partisans de la mere Patrie, il reçus une éducation tel que les dirigeants du peuple le demandais. Il c'est fais discret durant c'est études avant d'entrée avec de bon résultat dans les écoles de formations du KGB. A la fin de sa formation, il fus le premier de sa promotion dans les matières de combats, il fus rapidement envoyé espionner des hommes politiques Américains pendant trois ans, en suite il a participé a l'opération [XXXXXXXXX]et a l'opération [XXXXXXXXXXXXXXXXXX] enfin, il a participé a la protection d'ambassadeur Russe au parlement Français.
    Nous avons perdue le contacte avec l'agent Riktofen le 10 NOVEMBRE 1981,nous pensons qu'il a Participé a l'opération [XX-XX-XXXX-XXXXXXXX]Nous avons immédiatement lancé des recherches, elle nous ont menée a croire qu'il c'est réfugié 20 ans en Sibérie puis a voyage de pays en pays en ne laissant aucune trace.

    [Historique détaillé] : [DATA EFFACER]

    [Fermeture du dossier]

    Se que je compte faire : Je voudrais faire un homme grand, armée d'un lance flamme et d'une tenue sovietique, il chasserait tout se qui lui est hostile a sont point de vue.

    Se dont j'aurais besoin de me model via L'outfitter : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1197489314&searchtext=Soviet
    et Accès au pac3

    Mes sincères Salutation, Koyozuki
    Milky
    Milky


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/12/2017
    Age : 20
    Localisation : Bretagne

    Demande de Pac3 Koyozuki |Riktofen Prodylyskie Empty Re: Demande de Pac3 Koyozuki |Riktofen Prodylyskie

    Message par Milky Mar 19 Déc - 11:34

    POUR. Bon Background, le player model est sympa.
    Loup
    Loup
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/12/2017
    Age : 25
    Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Demande de Pac3 Koyozuki |Riktofen Prodylyskie Empty Re: Demande de Pac3 Koyozuki |Riktofen Prodylyskie

    Message par Loup Mar 19 Déc - 20:57

    ACCEPTÉ

    Contenu sponsorisé


    Demande de Pac3 Koyozuki |Riktofen Prodylyskie Empty Re: Demande de Pac3 Koyozuki |Riktofen Prodylyskie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:12