Wild Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Life

Forum de la Communauté Wild Life

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Demande Outfitter Hopi_29 | Myuto

    Hopi_29
    Hopi_29


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/12/2017
    Localisation : Bretagne

    Demande Outfitter Hopi_29 | Myuto Empty Demande Outfitter Hopi_29 | Myuto

    Message par Hopi_29 Lun 18 Déc - 20:25

    Background






    Lorsque les premiers flocons sont tombée , elle venait d'ouvrir ses yeux bleus pour la première fois .
    La maison était alors en mauvais état et le froid entrait par toutes les parois des murs .
    Mais malheureusement la mère ne survit pas à l’accouchement .
    Seul le père , un scientifique indépendant , restait au chevet de sa femme , tenant l'enfant dans ses bras ..
    Le temps passait , le père et sa fille restaient enfermés dans ce qui semblais être un laboratoire de fortune dans le sous-sol de la maison ..
    Le père partais par moment récupéré des vivres , laissant sa fille seule dans le laboratoire ..

    Au Fur et à mesure de sa croissance , elle développa une mutation à sa cervelle ...
    Alors vers ses six ans , sont père fouillait dans son casier à arme afin de protéger
    mais alors qu'il levait les yeux , sa fille venait tout juste d'apparaître devant lui ...
    Et la , ils comprirent tout les deux ...


    Les créatures finirent par défoncer la porte du sous-sol , entrant de manière massive , détruisant tout sur leurs passage ...
    La peur ordonna au corps de la jeune fille de s'en aller , de partir , de disparaître ...
    Laissant sont père dans le sous-sol , attaqué par une quantités massive de créatures ..

    Elle finit par adopter ses pouvoirs de mutante ..
    Sont corps finit aussi par s'adapter au températures extrêmes , prenant alors un ton pâle et des cheveux blancs ..
    Elle finit par voler pour survivre , fuyant les mutants trop hargneux ...




    Ce que je compte faire avec l'Outfitter :

    Utilisation du playermodel : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1132041395

    Je compte jouer une mutante très jeune qui n'a pas encore complètement le contrôle sur ses pouvoirs
    Aussi je compte lui donner un caractère de timidité qui lui fera parler en /w (Chuchotter)  et quelques fois hurler (/y) quand elle est en colère
    Le playermodel à la description parfaite du personnage : des cheveux blancs , un ton pâle et des yeux bleus pâles .

    Je demanderais aussi la possibilité d'utiliser le Blink Swep : le personnage n'utilisera pas d'arme , c'est un personnage FULL Rp Passif et elle esquivera alors toutes créatures en se téléportant ( sans abus )
    plus loin que celui-ci .


    Bonus & Malus :

    Chuchotera la majorité du temps ( Je ne compte pas du tout utiliser une tonalité d'écriture normale , seulement des /w et rarement des /y )
    La téléportation l'épuise grandement
    Fuis en se téléportant lorsqu'on parle de son père .


    Peut se téléporter


    Merci d'avoir lus ! en espérant que l'utilisation du Blink ne sera pas un problème car c'est ce qui place mon personnage
    au titre de Jeune mutante (Environ 16 ans actuellement ) .
    avatar
    *AdamPatrovick*
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/12/2017

    Demande Outfitter Hopi_29 | Myuto Empty Re: Demande Outfitter Hopi_29 | Myuto

    Message par *AdamPatrovick* Mar 19 Déc - 1:15

    Je suis pour car ton background est intéressant et sympathique j'aimerez en savoir plusse sur ton perso en jeu

                                                                                                                 POUR
    avatar
    DavidRyuk


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/12/2017

    Demande Outfitter Hopi_29 | Myuto Empty Re: Demande Outfitter Hopi_29 | Myuto

    Message par DavidRyuk Mar 19 Déc - 3:15

    Je suis pour car j'aime bien le backgrund et que j'aimerai faire du rp avec se perso pour voir ces réaction

    POUR
    Milky
    Milky


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/12/2017
    Age : 20
    Localisation : Bretagne

    Demande Outfitter Hopi_29 | Myuto Empty Re: Demande Outfitter Hopi_29 | Myuto

    Message par Milky Mar 19 Déc - 11:30

    POUR. Comme dit les autres, bon Background, Bonus - Malus pas cheat.
    Loup
    Loup
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/12/2017
    Age : 25
    Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Demande Outfitter Hopi_29 | Myuto Empty Re: Demande Outfitter Hopi_29 | Myuto

    Message par Loup Mar 19 Déc - 20:54

    ACCEPTÉ

    Contenu sponsorisé


    Demande Outfitter Hopi_29 | Myuto Empty Re: Demande Outfitter Hopi_29 | Myuto

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:45