Wild Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Life

Forum de la Communauté Wild Life

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Candidature Staff: Mirabord

    avatar
    Mirabord


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/12/2017

    Candidature Staff: Mirabord Empty Candidature Staff: Mirabord

    Message par Mirabord Mar 19 Déc - 12:23

    1-Présentation IRL
    2-Présentation IG
    3-Mes heures de jeux4-Mes disponibilités
    5-Steam_ID/Profil Steam
    6-Motivations


    I-Présentation IRL:
    Je me présente, je m'appelle Kenan, j'ai 15 ans et je réside dans le Nord dans une petite ville à côté de Lens du nom de Sallaumines. Je suis actuellement en 2nd générale comptant partir en L. Depuis environ mes 7 ans je m'intéresse à l'histoire, je compte bien faire mes études dedans. Je n'ai pas spécialement d'activités étant le genre de personne à passer toute ma journée et mon temps disponible devant mon PC.
    Ayant commencé à jouer aux jeux vidéos vers mes 8 ans, commençant sur la Nintendo 64, passant par la Gamecube et la DS. A mes 10 ans je me mis à jouer à l'ordinateur. Commençant par de petits MMO sur lesquels je ne restais pas plus d'un mois pour enfin tomber sur le MMO sur lequel je passa 5 ans et auquel je joue encore, SWTOR. C'est d’ailleurs sur se MMO que j'eu mes premières expériences rp et sur lequel je rp toujours puis vint Mars 2016 où je diminua mon temps sur ce MMO pour me mettre à Gmod.


    II-Présentation de votre personnage IG:

    Mon nom est Blanche, Blanche Klane. Aujourd’hui j’écris ceci car je ne sais pas de quoi demain sera fait…
    Je suis née en hiver 1996 à Norderstedt dans la maison familiale. Je fis mes études dans l’art car c’est ma passion.. Bref pourquoi je raconte ça, je vais parler du moment qui a changé complètement ma vie.
    Un matin comme les autres je me réveilla. Je pris mon petit déjeuner, il faisait rudement froid comparer aux autres jours. J’alla prendre ma douche, cela était étrange. J’avais mis l’eau chaude au maximum mais cela était toujours aussi froid, étrange, sûrement une panne de chaudière. Bref après cette douche désagréable je m’habilla et me dirigea vers la sortie pour aller à mon travail.
    La rue était étrangement vide pour cette heure, sûrement le climat qui dérangeait les personnes. Je me dirigea donc vers les bureaux de la boîte dans laquelle je taffais. Et là, fermée, quand tout à coup je me retourna et vis une créature déchiquetée, gangrenée, elle était horrible. Je m'enfuie en courant et en pleurant en en croisant une dizaine sur la route jusqu’à la forêt
    Je me balada quelques minutes dans celle ci, étrangement, heureusement plutôt je ne crois qu’une ou deux de ces choses dans la forêt. Malheureusement pour moi une tempête de neige commença, en même temps c'était la saison. Je me rendis compte que bizarrement je n’avais pas froid. Vraiment étrange ça depuis ce matin...
    La seule chose qui me dérangeait dans ce blizzard était la neige qui fonçait dans mon visage, mais sinon aucun soucis avec le froid. Je m’habrita quelques heures entre plusieurs arbres, adossée contre un tronc en attendant la fin du blizzard. Quand il fut fini je repris ma route dans la forêt jusqu’à arriver près d’une ruine au bord du lac
    Je m’en approcha en me disant que j’avais peut être trouver un endroit pour passer la nuit ici, car bon, on approchait les 19 heures. Je rentra  donc les ruines et là, un groupe de casseurs c’étant réfugiés ici. Il me regardait d’un air terrifié, je ne comprenais pas, j’avais quoi ? Mauvaise gueule ce jour ? Un énorme bouton sur la face ? Je me regarda donc en commençant par mes mains et là je vis mes mains. Elles étaient bleu foncé, ce qu'il m’arrivait, pour ma propre sécurité et la leur je m'enfuis vers le lac.
    Arrivé là bas je me regarda dans le reflet de l’eau gelée, bleu foncé comme mes mains, je l’étais entièrement. Mes yeux était devenue rouge et vides. En vue de ce que j’étais devenue je m'éloigna donc vers la campagne au sud d’ici. Pour éviter de blesser des innocents..


    III-Heures de jeu sur GMOD et sur le serveur:

    Je suis à 3780 Heures sur Gmod quasiment que sur du rôleplay

    Et pour les heures sur le serveur je dirais ~10 heures et j'étais là sur la V1 du serveur.

    IV-Mes disponibilités:

    (Ces horaires peuvent varier en vue de mes horaires de cours et suite à une opération que je vais bientôt subir)

    Lundi: ~19h-21h30

    Mardi: ~19h-21h30

    Mercredi: ~12h ou ~15h-21h30

    Jeudi: ~15h-22h30

    Vendredi: ~16h-~1h30

    Samedi et Dimanche: ~11h-~00h00[/b]


    V-STEAMID et Lien du profil Steam:

    STEAM_0:1:121727471

    http://steamcommunity.com/profiles/76561198203720671/


    VI-Pourquoi moi et pas un autre ?:


    Ayant déjà été sur la première version du serveur en tant que Modérateur cela me motive vraiment de reprendre une place dans le staff maintenant que le serveur marche vraiment. J'aime vraiment aider les joueurs malgré ma tendance à être trop sévère dans mes sanctions. J'aimerai aussi être devenir Modérateur car j'ai de bons souvenirs de ce serveur. (Mise à part d'une certaine période je pense que les anciens verront de quoi je parle) Voila, ces motivations sont courtes mais ce n'est pas trop mon fort, j’espère que cela suffira.

    Je vous remercie d'avoir lu ma candidature. Mirabord.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:39