Wild Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Life

Forum de la Communauté Wild Life


    Modèle demandes PAC

    Loup
    Loup
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/12/2017
    Age : 25
    Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Modèle demandes PAC Empty Modèle demandes PAC

    Message par Loup Sam 16 Déc - 22:25

    Par cette demande vous n'êtes autorisé a faire un PAC3 QUE pour le personnage demandé.
    Si c'est un Mutant, ne faites pas un personnage cheaté, je n'accepte que ceux qui sont Legit.
    N'incluez pas les choses entre parenthèses si vous copiez coller sauvagement.

    Nom du topic: PAC3 *insérer votre nom* | *insérer nom du personnage*


    L'Histoire / Un petit BackGround du Perso (vous pouvez faire un topic dans la liste) :

    Ce que vous comptez faire avec le PAC3 (a quoi ça va ressembler en gros) :

    (Si c'est un mutant, mettez cette ligne) Pouvoirs et les malus (de votre personnage) (Concrètement) :








    Je vous demande pas de me faire une grosse rédaction, juste de m'expliquer ce que vous comptez faire.

    C'est un modèle et pas le SEUL modèle. Faites comme vous sentez mais il doit y avoir au moins ça.


    Si vous souhaitez avoir un PlayerModel pour vous, faites aussi une demande PAC3.

    On supprimera votre topic si il est mal écrit, mal fait, ou en grand manque de sérieux type, aucune informations, une histoire a chier etc...

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:37