Wild Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Life

Forum de la Communauté Wild Life

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Modo-Test ou Modérateur [Seckazu]

    Seckazu
    Seckazu


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/12/2017
    Age : 19

    Candidature Modo-Test ou Modérateur [Seckazu] Empty Candidature Modo-Test ou Modérateur [Seckazu]

    Message par Seckazu Jeu 21 Déc - 15:33

    Présentation IRL :

    Je m'appelle Maël j'ai 13 ans et bientôt 14 le 11 juillet , je vis à Carpentras une ville dans le sud de la France dans le Vaucluse précisément j'étudie au CNED (Centre national d'enseignement à distance) que j'exerce maintenant depuis 2009 et je suis en 4ème année scolaire, cette "école" consiste à pouvoir étudier sans sortir de chez sois c'est à dire que je ne vais pas à l'école de nos jours pour travailler et apprendre, grâce à ça je peux avoir du temps pour mes hobbies et pour moi même. Je suis connecté pratiquement tous les jours et j'ai plusieurs passions que ce soit les mangas/anime/séries que je dévore à regarder que ce soit du shojo/seinen et puis j'aime aussi jouer et m'amuser à des jeux quelconque que ce soit tryhard ou juste me relaxer après une bonne grosse journée.. Finalement je suis juste quelqu'un de simple qui aime être dans sa bulle et qui n'aime pas être dérangé.
                                                                           

    Présentation de mon personnage IG :