Wild Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Life

Forum de la Communauté Wild Life

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Modo-Test ou Modérateur [Seckazu]

    Seckazu
    Seckazu


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/12/2017
    Age : 19

    Candidature Modo-Test ou Modérateur [Seckazu] Empty Candidature Modo-Test ou Modérateur [Seckazu]

    Message par Seckazu Jeu 21 Déc - 15:33

    Présentation IRL :

    Je m'appelle Maël j'ai 13 ans et bientôt 14 le 11 juillet , je vis à Carpentras une ville dans le sud de la France dans le Vaucluse précisément j'étudie au CNED (Centre national d'enseignement à distance) que j'exerce maintenant depuis 2009 et je suis en 4ème année scolaire, cette "école" consiste à pouvoir étudier sans sortir de chez sois c'est à dire que je ne vais pas à l'école de nos jours pour travailler et apprendre, grâce à ça je peux avoir du temps pour mes hobbies et pour moi même. Je suis connecté pratiquement tous les jours et j'ai plusieurs passions que ce soit les mangas/anime/séries que je dévore à regarder que ce soit du shojo/seinen et puis j'aime aussi jouer et m'amuser à des jeux quelconque que ce soit tryhard ou juste me relaxer après une bonne grosse journée.. Finalement je suis juste quelqu'un de simple qui aime être dans sa bulle et qui n'aime pas être dérangé.
                                                                           

    Présentation de mon personnage IG :

    Akira est un jeune homme courageux qui était à Hambourg, à cause de la reprise de la ville du au hostiles Akira avait tout perdu, son foyer ses proches compagnons sa sœur.. Durant l'attaque Akira n'eu pas le choix et décida de continuer sa route mal grès les malheurs qu'il ait vécu en laissant tout ce qu'il lui était cher derrière lui, Akira s'est débrouillé et à marché plus d'une forêt entière pour arriver à une nouvelle ville qui lui était ravissante. Par chance Akira se fit trouver par un véhicule du Bastion et fut transporté immédiatement à l'infirmerie pour soins.. Akira était très épuisé de sa marche il eu beaucoup de mal à récupérer, la tristesse la faiblesse était en lui tout ce qu'il avais à faire pour ce que ça passe était de se reposer et penser à autre chose.. Il avait récupérer, mais comment fait il sans connaissance sans aide pour se créer un nouveau chez lui ? Un beau matin lorsque Akira se promenait avec attention une femme ravissante vena lui parler par curiosité, le jeune garçon lui expliquait sa venue et cette femme lui proposa de se réchauffer dans un Bunker, plus tard dans le Bunker il fit apercevoir un grand homme avec une M249 dans le dos et avec un accent soviétique, cette homme n'était pas n'importe qui mais le chef du Bunker, le chef échangèrent une conversation pour savoir si cette homme était apte et déterminé pour rejoindre son clan. Le jeune homme se fit recruté et il devint résistant et trouva un nouveau chez lui et des "proches" qui seront avec lui.

    Mes heures de jeu sur GMOD :

    J'ai actuellement  1483 heures sur GMOD.

    Temp de jeu sur le serveur :

    Depuis la sortie du serveur (16 décembre) je n'ai fait que jouer dessus et chaque jour j'ai passé environ 10H minimum donc (5x10=50) j'ai du passé 50h sur le serveur en jouant bien sûr.

    Mes disponibilités :

    (Si mes horaires changent je vous contacterais au plus vite possible)

    Toute la semaine :
    14h jusqu'à 18:30h et je reprend à 19:30h pour finir à 02:00h

    Week End: 13h jusqu'à 18:h30h et je reprend à 19:30h pour encore finir à 02:00h

    STEAMID :

    STEAM_0:1:180304742

    Lien de mon profil Steam :


    Qualitées & Défauts

    Serviable
    Mature
    Coopératif
    Débrouillard
    Gentil
    Polis
    Efficace
    Patient
    __________________________

    Têtu
    Susceptible

    (Je peut prendre plutôt mal une chose normal, mais d'une autre part je peut comprendre ce que la personne veut dire. Je ne suis pas susceptible extrême)
    Bavard
    Méfiant

           
    Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? :

    Car je pense pouvoir être une personne serviable au sein du Staff quelqu'un qui est multifonction qui est à l'écoute de chaque ordres. Car je suis à l'aise en parlant je suis calme et je ne m'énerve pas j'essaye de trouver une solution au lieu de m'énerver inutilement. Car je pense être gentil et mature pour mon âge que je ne vais pas aller dire directement les choses pour ne pas vexer la personne en question. Car je suis actif sur le serveur et je veux aider et donner du mien pour que le serveur s'améliore au fil du temps mal grès qu'il soit encore en Alpha. Moi car je n'ai jamais administrer à cause de mon âge et que je n'ai jamais eu cette chance. Moi car j'ai beaucoup de temps pour ça et que j'aimerais partager mon temps libre en aidant ce Staff. Car j'ai un micro et que je peux communiquer plus facilement/efficacement avec les joueurs. Car je pense être une personne avec peu de défauts appart de l'incompréhension et de la bavardise...

    Je vous remercie d'avoir consacrez votre temps à lire ma Candidature si je suis admis dans le Staff sachez que je m'investirais à fond et que ce serait un plaisir de vous aider chaque jours, merci.


    Dernière édition par Seckazu le Ven 22 Déc - 23:22, édité 9 fois
    Stricker.-A
    Stricker.-A


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/12/2017
    Localisation : Neuchatêl en Suisse

    Candidature Modo-Test ou Modérateur [Seckazu] Empty Re: Candidature Modo-Test ou Modérateur [Seckazu]

    Message par Stricker.-A Jeu 21 Déc - 15:39

    Je suis pour un POUR !

    Ton RP Est magnifique.

    Tes heures ont l'air vraiment bien !
    Seckazu
    Seckazu


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/12/2017
    Age : 19

    Candidature Modo-Test ou Modérateur [Seckazu] Empty Re: Candidature Modo-Test ou Modérateur [Seckazu]

    Message par Seckazu Jeu 21 Déc - 16:44

    Stricker.-A a écrit:
    Je suis pour un POUR !

    Ton RP Est magnifique.

    Tes heures ont l'air vraiment bien !

    Je vous remercie Stricker j'espère pouvoir administrer avec vous.
    Milky
    Milky


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/12/2017
    Age : 20
    Localisation : Bretagne

    Candidature Modo-Test ou Modérateur [Seckazu] Empty Re: Candidature Modo-Test ou Modérateur [Seckazu]

    Message par Milky Jeu 21 Déc - 16:46

    Je suis POUR, tu est sérieux, mature et tu est très bien capable d'administré, candidature propre et bon paragraphe de motivation.
    Seckazu
    Seckazu


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/12/2017
    Age : 19

    Candidature Modo-Test ou Modérateur [Seckazu] Empty Re: Candidature Modo-Test ou Modérateur [Seckazu]

    Message par Seckazu Jeu 21 Déc - 16:55

    Milky a écrit:Je suis POUR, tu est sérieux, mature et tu est très bien capable d'administré, candidature propre et bon paragraphe de motivation.

    Merci infiniment MilkyWay pour cette réponse.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Modo-Test ou Modérateur [Seckazu] Empty Re: Candidature Modo-Test ou Modérateur [Seckazu]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:33