Wild Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Life

Forum de la Communauté Wild Life

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Candidature Administration Larchal.

    Larchal
    Larchal


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/12/2017

    Candidature Administration Larchal. Empty Candidature Administration Larchal.

    Message par Larchal Mer 20 Déc - 22:35

    - Une présentation IRL :

    Bonjour, je m’appelle Alexandre, j’ai 16 ans, je suis actuellement en première Littéraire et je vis en Bretagne. Mes passions sont multiples, j’ai fais pendant 4 ans de l’équitation, aujourd’hui j’ai 2 chevaux chez moi et je fais des balades avec mon père dans la forêt qui est tout près de chez nous. J’ai aussi fais une année de théâtre, qui m’a beaucoup servi dans la vie de tous les jours, surtout pour les oraux au lycée. J’adore écrire, des background, des histoires, ou même parfois juste une scène de la vie, comme ça. Et bien sur, j’aime les jeux vidéos, et le roleplay, que j’ai découvert assez récemment. Je connaissais déjà grâce à des vidéos de certains youtubers. Mais j’ai commencé à RP par Moi même fin septembre.

    - Une présentation IG :

    Jonathan Marshall

    Jonathan est un homme ayant la trentaine, il était anciennement un médecin de guerre. Ayant perdu beaucoup de choses à l’arrivée de l’apocalypse, il se donne aujourd’hui à fond pour la OmégaBiotech qu’il considère comme le dernier espoir de la Terre. Il a le grade de Lieutenant. Il reste un médecin, très gentil et aimable, il n’hésite pas à aider qui en a le besoin. Très apprécié à Hambourg, il a une petite réputation discrète.

    Louise Wayne

    Louise est Capitaine dans la OmégaBiotech. Ayant la trentaine, elle est l’un des Capitaine les plus jeunes de l’organisation, mais pas pour autant la moins douée. Très discrète, elle était autrefois une soldat avec beaucoup de compétences, ce qui lui valu de très grosses promotions ainsi qu’une formation spéciale aux armes à longue distance et au combat au corps à corps à main nue ou avec arme blanche. Elle fut aussi embauchée plusieurs fois pour des missions d’espionnages pour certains gouvernements.

    Rubis

    Rubis est une jeune femme de 20 ans. Elle a subi le choc du virus pendant qu’elle était encore petite. Ayant vu ses parents se transformer devant elle lors d’un simple dîner, elle est marquée profondément par ces images. Elle fuit rapidement la maison, emmenant que très peu de chose avec elle. Elle déambula dans les rues, cherchant à manger et de quoi se défendre. Elle trouva finalement une machette dans un bâtiment. Tout le reste avait été rapidement pillé. Elle a parcouru quelques kilomètres, elle est maintenant à Hambourg, les images de ses parents hantent encore ses pensées très perturbées....

    - Vos nombres d'heures passées sur Gmod :

    Je suis à 1531 heures sur Gmod.

    - Votre Steam ID :

    STEAM_0:1:51814095

    - Vos horaires de disponibilité sur le serveur :

    Lundi : 17h - 22h
    Mardi : 18h - 22h
    Mercredi : 13h - 21h30
    Jeudi : 17h - 22h
    Vendredi : 18h - 01h00
    Samedi : 11h - 01h00
    Dimanche : 11h - 22h

    Hors vacances bien sûr.

    - Vos motivations ( Pourquoi vous et pas un autre ? ) :

    Ca fait un moment que j’ai envie d’administrer. J’ai donc envie d’aider le serveur Post Apo à se développer, à grandir. J’aime aider les gens, surtout les nouveaux quand ils sont volontaires, je donne d’ailleurs souvent des conseils. Je veux me rendre encore plus utile au serveur, un maximum, car je m’investis beaucoup dedans. Et bien sur, réprimer les trolls qui viennent juste pour embêter les personnes qui tentent de RP. Je penses que je peux prendre du plaisir à venir sur ce serveur et je veux que ce plaisir soit partagé.

    - Vos qualités/défauts :

    Je vais essayer d’y répondre au mieux, je n’ai jamais été doué pour me décrire.

    Qualités :

    - Drôle
    - Sympathique
    - Patient
    - Volontaire
    - Investis
    - Sérieux
    - Attentif

    Défauts :

    - Je peux être parfois trop direct avec les gens.
    - Je peux aussi partir en fou-rire.
    - Je peux avoir parfois quelques difficultés de compréhension.
    - Mon micro peut être aussi un petit défaut pour administrer

    Voilà, j’espère que vous avez eu plaisir à lire ma candidature, je tiens à dire que même si je ne suis pas accepté, je continuerais de m’investir dans le serveur et aider les nouveaux joueurs.Cordialement, Larchal.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 9:34