Wild Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Life

Forum de la Communauté Wild Life

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Candidature Administration Larchal.

    Larchal
    Larchal


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/12/2017

    Candidature Administration Larchal. Empty Candidature Administration Larchal.

    Message par Larchal Mer 20 Déc - 22:35

    - Une présentation IRL :

    Bonjour, je m’appelle Alexandre, j’ai 16 ans, je suis actuellement en première Littéraire et je vis en Bretagne. Mes passions sont multiples, j’ai fais pendant 4 ans de l’équitation, aujourd’hui j’ai 2 chevaux chez moi et je fais des balades avec mon père dans la forêt qui est tout près de chez nous. J’ai aussi fais une année de théâtre, qui m’a beaucoup servi dans la vie de tous les jours, surtout pour les oraux au lycée. J’adore écrire, des background, des histoires, ou même parfois juste une scène de la vie, comme ça. Et bien sur, j’aime les jeux vidéos, et le roleplay, que j’ai découvert assez récemment. Je connaissais déjà grâce à des vidéos de certains youtubers. Mais j’ai commencé à RP par Moi même fin septembre.

    - Une présentation IG :

    Jonathan Marshall

    Jonathan est un homme ayant la trentaine, il était anciennement un médecin de guerre. Ayant perdu beaucoup de choses à l’arrivée de l’apocalypse, il se donne aujourd’hui à fond pour la OmégaBiotech qu’il considère comme le dernier espoir de la Terre. Il a le grade de Lieutenant. Il reste un médecin, très gentil et aimable, il n’hésite pas à aider qui en a le besoin. Très apprécié à Hambourg, il a une petite réputation discrète.

    Louise Wayne